Classement - Traitement de chèques - Devis - Factures - Courrier
Activité de Gestion d'Entreprise
 
 
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NOS SERVICES


LLSecretariat vous offre des prestations « à la carte », adaptées à vos besoins administratifs :

  • Rédaction de courriers divers : lettre d’accompagnement, lettre de motivation, lettre de relance, demande de renseignements…
  • Mise sous pli et envoi de courriers
  • Saisie, frappe au kilomètre et mise en page de documents divers : rapport, compte rendu…
  • Publipostage/mailing : lettres, enveloppes, étiquettes
  • Gestion des courriels/mails/messageriesRemises de chèques
  • Mise à jour de sites internet
  • Création de documents
  • Création de fichiers d’adresses
  • Relance d’impayés
  • Classement et archivage
  • Recherche d’informations
  • Démarches administratives
  • Saisie et gestion de vos devis et factures : logiciel disponible
  • Gestion de vos remises de chèques
  • Gestion de vos chèques fournisseurs
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation des documents à transmettre à votre comptable

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin particulier >>

Nos avantages

Nous pouvons utiliser notre matériel si nécessaire : ordinateur portable et imprimante.

Profitez de nombreux avantages en travaillant avec nous :Sans engagement de durée

  • Pas de contrat de travail = pas d’engagement de durée
  • Facturation à l’heure travaillée
  • Maîtrise de vos coûts de gestion
  • Pas de charges sociales à payer
  • TVA récupérable
  • Paiement des factures mensuellement
  • Déplacement à votre bureau ou travail à distance /télétravail
  • Secret professionnel et confidentialité
  • Discrétion et adaptabilité
  • Gain de temps
  • Outils de travail adaptés à vos besoins

Tous les avantages sans les inconvénients ! !

 

 
 
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